Who's Next : Arnaud Montebourg inaugurera le salon

17/06/2014


Who’s Next a déjà reçu des Ministres. Mais, cette fois, c’est le Ministre de l’Economie du Redressement productif et du Numérique, qui inaugurera le salon français qui se tient porte de Versailles du 4 au 7 juillet prochains.

Arnaud Montebourg a donc donné son accord pour une visite inaugurale du salon dans la matinée du vendredi 4 juillet. Il y rencontrera une dizaine d‘exposants français et prendra la parole… Sans nul doute sur le thème qui lui est cher du made in France !
A cette visite, nous vous proposons une réaction de Maryline Bellieud-Vigouroux, conseiller auprès de Jean Brice Garella, Président de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode. (MMMM)

C'est extrêmement gratifiant pour les organisateurs et les exposants de savoir qu'un Ministre concerné par le secteur vient à leur rencontre Le Who's Next représente une concentration internationale de marques créatives, elle permettra au Ministre de découvrir "La mode en tant qu'athlète" d'une compétitivité internationale, de mesurer le savoir faire des marques françaises de création de mode. De comprendre ce qui motive nos entrepreneurs à produire leurs collections en France et ailleurs, et ce plusieurs fois par an.
Une compétition qui les mobilise en moyenne plus de 100 jours par an, week-end compris En ce qui concerne Marseille, 50 chefs d'entreprises et 300 collaborateurs seront aussi au Who's Next du 4 au 7 juillet. Espérons que parmi les 10 français sélectionnés il y ait un marseillais.

Source : http://fr.fashionmag.com/

Associated to this article