Vila lance sa capsule Valentine Gauthier

07/10/2014


C'est l'heure du lancement pour la capsule Valentine Gauthier pour Vila. Comme nous vous l'annoncions au printemps, la créatrice française, originaire de Marseille, a été choisie par l'enseigne danoise aux prix accessibles pour dessiner une mini-ligne premium. Une petite garde-robe au style voulu très "frenchy" par la griffe danoise.

C'est à l'occasion des vingt ans de Vila que Valentine Gauthier a été sollicitée, pour proposer un "îlot de luxe" dans la collection, comme un "cadeau" aux clientes, selon l'enseigne. Dix pièces seront ainsi lancées ce 11 octobre dans le réseau de boutiques Vila, dans une dizaine de pays d'Europe du Nord.
La capsule, qui met en avant des matières inutilisées habituellement par Vila comme la soie ou la laine des manteaux, sera également vendue sur la boutique en ligne, pour être accessible aux pays ne recensant pas de boutiques à l'enseigne, comme la France. Une dizaine de points de vente multimarques de l'hexagone proposeront néanmoins la capsule, tout comme le site monshowroom.com.