Un corner Gas Bijoux aux Terrasses du Port

03/03/2014


Situé à proximité du Vieux Port, au cœur du nouveau quartier d’affaires de la Joliette, l’architecte de ce projet, Michel Petuaud-Letang et son équipe ont pour ambition d’ouvrir la ville sur la mer, Marseille ayant été le carrefour des grandes routes maritimes.

Dans ses 61 000m2, l’espace au design moderne composé de matériaux nobles venant des 4 coins du monde, accueillera 160 boutiques dont le grand magasin Printemps.

L’histoire de Gas Bijoux, administrateur de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM), étant intimement liée à la ville de Marseille, la maison s’est naturellement inscrite dans le cadre de cet ambitieux projet.

La marque offrira alors ici un écrin à l’image de son identité, où le chic solaire, le glamour et le voyage seront à l’honneur. Le corner composé de 9 vitrines personnalisées et d’un grand espace mural présentera la nouvelle collection Printemps-Eté 2014 où la maison a poursuivi son travail d’enchantement de la matière, en faisant naître de nouvelles alliances de formes, de nouvelles intimités avec les éléments qui lui sont chers qu’elle tient de sa ville natale, Marseille : le soleil et ses reflets dorés sur la peau, la mer, ses vagues et ses embruns...

Depuis sa création en 1969, la maison Atelier est perchée sur les hauteurs de Marseille où 60 artitsans bijoutiers au savoir-faire d’exception oeuvrent.

Ouverture le 3 mai 2014, en partenariat avec la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode.

Associated to this article