Un Marseille/Londres pour les étudiants du Master avec MacArthurGlen

17/01/2014


Deux heures d'immersion totale en anglais pour les étudiants du Master des Métiers de la Mode et du Textile pour comprendre les enjeux la stratégie et le positionnement du groupe MacArthurGlen brillamment exposé par Mikaël Nataf, regional development director.La formation des étudiants internationaux, le label universitaire et le rayonnement de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) sont des atouts qui ont séduit le groupe MacArthurGlen, pour nouer un partenariat.


Maryline Bellieud-Vigouroux, conseiller extérieur et mécénat auprès du Président de la MMMM, Mikaël Nataf, Regional development director chez MacArthurGlen , Roland Kazan, Vice-Président formation continue et responsable du master mode et les étudiants

Plus d'actualités sur MacArthurGlen

http://www.m-mmm.fr/Communication/Actualites/McArthurGlen-lance-une-communication-mondiale-ciblee-sur-le-denim
http://www.m-mmm.fr/Communication/Actualites/McArthurGlen-devient-partenaire-de-la-MMMM
http://www.m-mmm.fr/Communication/Actualites/McArthurGlen-s-associe-au-projet-d-outlet-de-Gand

Associated to this article