Tommy Hilfiger démocratise son défilé avec des instagrammers

03/02/2014


Pour les accros à la mode qui ne pourront être présent à son défilé, Tommy Hilfiger agrègera Instameets, un blog d'Instagram de New York. Cette opportunité permettra à vingt "instagrammers" de partager sur leur compte personnel, leurs visions du show et de ses coulisses. Offrant ainsi à ses clients du monde entier le statut de « happy few » et un instantané de cette fameuse Fashion Week.

 

Preppy à souhait ! La collection printemps/été, baptisée West Coastaiüs de Tommy Hilfiger (*) n’engendre pas la morosité. Toujours très « casual » et aux tons très chics, celle de l'hiver 2014, révélera aussi son « lifestyle » lors du défilé du 10 février prochain, à l’emblématique Park Avenue Armory, à New York. Et cette fois-ci non pas sur le thème de la mer mais de la montagne, de la randonnée, des grands espaces... Plutôt prometteuse comme expérience mais source de frustration pour le plus grand nombre. En effet, à moins d'être sur place et de faire partie des quelques happy few, impossible d'assister à l'événement ! Mais son créateur Tommy Hilfiger, accompagné de son équipe branchée dans tous les sens du terme, va comme l'année dernière proposer une fenêtre digitale aux fans de la griffe.

Source : http://www.influencia.net/