The International Fashion Showcase annonce sa 4ème édition

26/12/2014


Les événements privés ou portés par des institutions ne manquent pas en Europe et offrent un coup de projecteur sur les créateurs de demain.
Depuis 4 ans le concours Mediterranean Fashion Prize (MFP) se différencie par son positionnement (10 pays /10 lauréats) et par son contenu adapté à de jeunes entrepreneurs de mode. 31 ont déjà bénéficié de ce dispositif. Maryline Bellieud-Vigouroux, Conseiller et Mécénat auprès du Président de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM).

The International Fashion Showcase (IFS) annonce une quatrième édition intense. Le festival dédié à la jeune création, lancé par le British Council et le British Fashion Council en février 2012, va accueillir 130 designers en provenance de 30 pays de 4 continents, lors de la prochaine Fashion week femme de Londres programmée du 20 au 24 février, dans un parking situé dans le centre de Londres, plus précisément dans le quartier de Soho, sur Brewer Street.

Organisé en collaboration avec les ambassades et instituts culturels internationaux présents à Londres, l'IFS a pour objectif de mettre en valeur les créateurs émergents les plus intéressants à travers des installations les regroupant par pays, qui reflètent la culture contemporaine de chaque nation.

Associated to this article