The Good life propose un Good Look spécial Méditerranée

02/07/2014


The Good Life, le premier magazine masculin hybride business & lifestyle propose un Good Look Spécial Méditerranée, avec un focus sur la mode marseillaise.
"La cité phocéenne occupe une place enviée dans l'univers de la mode. Depuis le Vieux-Port, marques établies et jeunes pousses partent à la conquête du monde", des marques de renommée internationale qui ont bénéficié du soutien de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) et de Maryline Bellieud-Vigouroux, Conseiller auprès du Président de la MMMM, à leur début et qui travaillent pour la plupart en étroite collaboration avec la MMMM afin de positionner Marseille comme Métropole de mode de l'Europe du sud. Une filière porteuse puisqu'elle représente plus de 19 000 emplois en PACA mais également professionnalisante grâce à la licence professionnelle et le Master des Métiers de la Mode et du Textile qui forment les nouveaux talents.
Kulte, Sessùn, Le Temps des Cerises, Ginette NY, American Vintage, Gas Bijoux, Gertrude, Kaporal et Hero Seven, sans oublier le Groupe Garella et Les P'tites Bombes, l'article présente donc ces success-story marseillaises, dans le jean, le Prêt-à-porter ou l'accessoire. Nous avons l'intime conviction que bien d'autres marques suivront, et vous pouvez les découvrir ici... Mais également dans le Mook, qui a fait suite à l'exposition Marseille M la Mode, édité en 2013 qui consacrait un sujet complet sur les "Aventuriers de la Mode". Le Mook est téléchargeable gratuitement ici.

L'article de The Good Life est disponible en téléchargement ci-contre.

Associated to this article