RENCONTRES INTERNATIONALES DE LA COULEUR À MARSEILLE

04/05/2018


LE SPORT HISSE LA COULEUR !

La MMM est heureuse de vous inviter à l'événement mode Intercolor, réalisé dans le cadre d’un projet tuteuré du Master des Métiers de la Mode et du Textile d’Aix-Marseille Université (AMU) et sous la direction artistique d’Olivier Guillemin, Président du Comité Français de la Couleur.

A l’initiative du Comité Français de la Couleur et à l’occasion du congrès Intercolor pour la saison printemps-été 2020, les Rencontres internationales de la couleur réuniront à Marseille le 23 mai 2018 des experts du monde entier et des professionnels de la mode, du textile et du design.

Un coup de projecteur en images et en échanges croisés sur les futures couleurs du sport vues par les 16 pays membres d’Intercolor (Asie, Europe et États Unis).

Une table ronde à multiples rebonds autour de laquelle les intervenants vont se pencher sur les nouveaux enjeux en termes de design et de performance, les nouvelles règles du jeu « sport mode » où la couleur devient un « drapeau » stylistique, l’empreinte d’une dynamique créative.

Cet événement est soutenu par Première Vision, Décathlon, Le Défi, Sport Design et La Bibliothèque & Archives Départementales des Bouches-du-Rhône, avec la participation du Musée National du Sport de Nice, du Centre Technique du Cuir et du bureau de style InMouv/Groupe Carlin.  

La MMM vous convie à la conférence du mercredi 23 mai de 14h30 à 17h45. Inscription sur events@m-mmm.fr

Lien vers le programme complet ici

Associated to this article