Pour la bonne cause, Chloé habille l’ourson Marionnaud Paris

15/11/2014


Partenaire de l'association Cosmetic Executive Women, qui prodigue des soins esthétiques aux malades dans les hôpitaux entre autres, Marionnaud Paris lance tous les ans son ourson solidaire pour récolter des fonds. Cette année, c’est la maison Chloé qui l’habille.

Après Lanvin, Courrèges ou encore Thierry Mugler, Marionnaud Paris s’associe cette année à Chloé pour un ourson tout de blanc vêtu. Vendu 9,90 euros dans les parfumeries de la marque à compter de ce lundi 17 novembre, ce dernier, symbole de l'opération "Peluche de Créateur", permet à Marionnaud Paris de reverser 100.000 euros au CEW (Cosmetic Executive Women), qui offre des soins de beauté gratuits aux malades.
Pour chaque ourson vendu, une patiente bénéficiera d’une manucure. Pour trois, elle recevra un soin du visage. En tout, ce sont 2.500 soins qui seront prodigués dans les 25 hôpitaux français dans lesquels œuvre l’association.
Partenaire du CEW depuis 2002, Marionnaud Paris forme également des conseillères beauté volontaires, pour leur permettre d'apporter des conseils beauté adaptés aux patients.

Le CeW est présidé par Françoise Montenay, Présidente du Conseil de Surveillance de la Maison Chanel SAS et Administrateur de la MMMM.
Le centre Paoli Calmette bénéficie depuis 12 ans grâce au soutien du Conseil General 13 d'une cabine de soins esthétiques où tous les soins sont offerts aux patients hospitalisés.
L'équipe médicale, associée au personnel de Paoli Calmette sont les premiers supporters de cette initiative devenue aux fils des ans pour plus de 25000 patients un moment de bien être dispensé par des esthéticiennes qualifiées.

Source : http://tn.fashionmag.com/

Associated to this article