Poivre Blanc célèbre son 30ième anniversaire

11/11/2014


En 1984, Poivre Blanc s’anime de couleurs et de dessins originaux, et débarque sur les plages de France avec des tee-shirts et sweat-shirts. Au fil des années, Poivre Blanc, reflet d’une équipe addict de planches à voile et de sports d’hiver, imagine des vêtements aux nuances singulières. Cette marque s’implante rapidement dans la mode sportive. Aujourd’hui nous continuons à créer des collections été et hiver, des produits de qualité aux détails originaux.

Après Megève, Val d’Isère et Londres, Marseille ouvre un nouveau concept store.

En plein coeur du parc de la Valentine Vallée Verte, Poivre Blanc vous invite à découvrir un lieu où les clients auront accès aux collections et aux promotions. Cette boutique tout de blanc, bois, murs miroirs aux couleurs champagne vous invite à créer une interaction créative et à commenter les produits. Un renouvellement de l’image de POIVRE BLANC tout en gardant ses valeurs fondamentales.

Etre à la Mode pour pratiquer tous les sports c'est depuis 30 ans les fondamentaux qui signent la réussite de la marque Poivre Blanc. La marque ouvrira fin novembre à Marseille un concept store. Maryline Bellieud-Vigouroux,conseiller extérieur auprès du Président de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM).

Associated to this article