Nicolas Busnel un marseillais aux talents multiples, devenu une référence internationale

23/04/2014


Maison Close, lingerie boudoir, fondée en 2007 par Nicolas Busnel, en suggérant une nouvelle séduction française portée par des références, celle de Haute Couture. La marque brouille les pistes entre prêt- à-porter, lingerie d'exception et sublimes basiques pour mieux s'affranchir des dictats et proposer une vision onirique unique d'une lingerie New Gen érotico-chic.
Son offre de lingerie sexy a ainsi fait un peu de place pour des produits plus quotidiens, et s'est ainsi installée dans un réseau de distribution lingerie plus classique. Mais surtout, la marque a aujourd'hui des ambitions retail. Dans le monde, ce sont pas moins de 800 points de vente qui sont clients de la marque marseillaise et la France compte aujourd'hui pour moins de 40 % du chiffre d'affaires. Ce dernier, qui a dépassé les 2 millions d'euros, devrait encore croître grâce à de nouveaux marchés, comme la Chine qui a fait l'objet d'une signature avec un distributeur à l'automne dernier. (source : http://fr.fashionmag.com)

Un succès qui réjouit la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM), et tout particulièrement Maryline Bellieud Vigouroux qui repère il y a 10 ans ce jeune Directeur Artistique et lui confie les premiers numéros du magazine EMM.

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