Muriel Piaser et WeAr SELECT London

02/10/2015


Muriel Piaser et WeAr Select travaillent en collaboration dans le but de promouvoir la jeune création. Muriel Piaser est une expert référente de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM). Elle accompagne les créateurs et lauréats de la MMMM dans leur développement à l'international. WeAr Select est un salon de mode inédit qui se déroulera à Londres du 9 au 10 janvier 2016, juste avant Pitti Uomo, au cours de la fashion week London Collections Men. Il ouvrira la saison avec une sélection minutieuse des jeunes créateurs les plus talentueux du monde, ainsi qu’un portefeuille de marques clés pour la grande distribution, les concept stores, les points de vente multimarques et la vente en ligne.

Grâce à ce nouveau concept qui permet d’exposer des marques haut de gamme sans avoir à remplir un complexe événementiel d’exposants, les acheteurs peuvent faire le tour du salon sans perdre de temps.

Pour s’assurer que les visiteurs feront le déplacement non seulement depuis l’Europe, mais également depuis les quatre coins de la Terre, WeAr Select mettra également en place une plateforme unique d’informations sur les tendances où l’équipe éditoriale globale du groupe WeAr présentera les tendances essentielles aux acheteurs, en collaboration avec WGSN, le spécialiste numéro un de tendances en ligne au monde.

Le concept est simple : inciter les plus grands créateurs de mode à mettre en avant les produits qui font leur renommée, et non leur gamme complète de produits. Cela augmentera l’intérêt des visiteurs pour leur marque et leur permettra d’obtenir des rendez-vous avec des clients cibles dans leur showroom. WeAr Select a pour objectif de simplifier le processus de commande et de le rendre plus clair, organisé et sûr. Notre ambition est d’en faire un événement unique de réseautage et de marketing combiné à une plateforme VIP d’informations sur les tendances.

Associated to this article