Michaël Azoulay : l’envie de transmettre

10/04/2018


Printemps-été 2018 ©American Vintage

En tout juste une décennie, la griffe American Vintage s’est construite une identité et développe un univers qui englobe le Prêt-à-Porter, l’activewear et le homewear.  

Tout est séduisant chez Michaël Azoulay, ce jeune quadra, fondateur de la marque marseillaise, qui se définit plus comme un businessman qu’un créateur. C’est justement ce qui pousse Maryline Bellieud-Vigouroux, Fondatrice de la MMM, à lui demander d’intégrer en 2010 le Conseil d’Administration de la Maison Mode Méditerranée (MMM) car la formation est au centre des missions de la MMM.

Partager son expérience, il le fait régulièrement avec les étudiants universitaires des Masters 1&2 Management des Métiers de la Mode, regroupés dans le même lieu que la MMM.

Comme il le souligne dans cette interview du Fashion Network : « Ce qui me plaît, c’est d’aider la jeune génération d’un point de vue plus global [...] j’ai envie de transmettre, la réalité, le concret. »  

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Printemps-été 2018 ©American Vintage

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