Matthieu Gamet succède à Jean-Brice Garella à la présidence de la MMMM

15/07/2014


Nouveau cycle à la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM). Après trois années de présidence assurée par Jean-Brice Garella depuis la création de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode, Matthieu Gamet prend sa succession. Le directeur général de Kulte était entré au conseil d'administration de la MMMM en 2012.
L'organisme dédié à la formation et à l'accompagnement du tissu économique textile et mode marseillais, et plus largement, méditerranéen, va poursuivre sous sa présidence ces trois principales activités. D'abord, avec le programme Mediterranean Fashion Prize qui soutient dix créateurs internationaux des pourtours de la Méditerranée, mais aussi avec l'accompagnement des jeunes entrepreneurs de la région marseillaise, et surtout, avec ses cursus de formation en collaboration avec l'université Marseille Aix-en-Provence (AMU).
Mais Matthieu Gamet aura surtout à conduire un nouveau projet au cours de son mandat : l'organisation d'une première biennale de la mode méditerranéenne, qui rassemblera notamment les 50 créateurs lauréats depuis 2010, et bien sûr, des acteurs locaux du secteur de la mode.

Source : http://fr.fashionmag.com

Retrouvez le dossier de presse du changement de présidence.

Associated to this article