MFP : Mia Vilardo et Katerina Vamvaka

17/07/2014


Lauréate Italienne

MIRYA KI est le résultat d’une harmonie mélodique entre le Nord et le Sud. Une chimie artistique et culturelle audacieuse unique créée en 2009 par Mia Vilardo, de Sicile, et Riccardo Polidoro, de Venise.

Mia, l’esprit, et Riccardo, l’âme… Ils ont été lauréats de nombreux prix qui leurs offrent une reconnaissance pour leur travail dont le prix Mittel Clam. Ils sont exposés au Palazzo dei Giureconsulti, participent à la 3ème édition de l’événement Costumes de designers émergents à Zurich.

Miryaki intègre à Berlin le showroom de gestion Fier en 2012.

La marque fait son entrée en 2014 dans le calendrier de la Chambre Nationale de la Mode Italienne et présente sa collection sous le label BEE FASHION TALENTS.

Lauréate Grecque

Une longue expérience acquise par Katerina Vamvaka dans la conception de costumes pour le théâtre, la télévision, le cinéma et la publicité, l’a amenée à comprendre la singularité de chaque corps de femme et de la façon d’en obtenir le meilleur.

Inspirée notamment par l’origami, le cinema, l’univers Lego, l’architecture, Katerina Vamvaka crée des vêtements qui ont une capacité de transformation. Des vêtements uniques, distinctifs, minimalistes, géométriques, fonctionnels qui évoluent par petits ajustements, pour créer des looks différents dans la journée.

Un jeu sans fin de possibilités entre le tissu et la femme qui le porte.