Lsonge, en route vers le Vatican

30/12/2013


Très tôt repérée par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM), Katia Grizansio participe a de nombreux événements commerciaux : Les créateurs investissent le Printemps de la Valentine (Marseille) ,aux Galeries Lafayette Marseille ou encore Itinéraire Mode.

Elle obtient en 2012/13 la bourse Charte des Créateurs (M Majors).
Katia est coachee pendant 2 ans par Muriel Piaser Global Fashion Developer qui lui ouvre de nombreux marches internationaux et par le consultant Lionel Mougne pour la gestion et le développement de son entreprise.

Parallèlement la MMMM l'accompagne dans le positionnement image et elle rejoint les 21 lauréats euromediterranée de la Maison de la Crestion et participe à l'exposition Marseille M La Mode, co produite avec Marseille Provence 2013 capitale européenne de la Culture ainsi qu'au Mook, le catalogue de l'exposition.
Le Magazine Elle consacre un sujet au Pape Francois, élu personnalité de l'année par le magazine Time. Un clin d'oeil est réalisé sur ce pape Fashion, icône internationale. Le symbole le plus religieux porté par le Pape, à savoir la croix, est signée LSonge. Une consécration de plus pour Katia.

Associated to this article