Lily-Rose Depp égérie de la Maison Chanel

20/07/2015


La Maison Chanel, mécène de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) a choisi la belle Lily-Rose Depp comme nouvelle égérie. Un choix des plus judicieux, car non seulement la jeune fille cible les digital natives, mais sa filiation lui donne une crédibilité immédiate. Un pari réussi pour la maison de la rue Cambon.

À 16 ans, Lily-Rose maîtrise déjà les réseaux sociaux. Elle compte 588.000 followers sur Instagram et 44.733 sur Facebook, autant d’atouts qu’elle offre à Chanel. De plus, Lily-Rose apporte à cette campagne, qui sera relayée par les réseaux sociaux, la chaleur liée à la famille. Dans notre ère numérique Lily-Rose, incarne l’idée de continuité, de fidélité, de tradition, de famille. Tout en modernisant la grande maison qui incarne de luxe intemporel.

En fait, si on y réfléchit Lily-Rose répond à tous les besoins d’une maison de couture centenaire qui doit aujourd’hui s’adresser à la génération des digital natives tout en rassurant leurs mères.. et leurs grands mères  !

La marque respecte les traditions de la rue Cambon tout en étant tourné vers la modernité. La technologie est l’avenir de la mode et du Luxe.