Les Temps d’Art Insolites

05/06/2014


Les Temps d’art Insolites Première Edition « Les Temps d’art Insolites » : Rencontre avec quelques créateurs de la région

L’association C.Kaïros organise « Les Temps d’art Insolites » du 21 au 22 juin 2014, première édition dédiée aux créateurs de la mode, du bijou et de la déco.

Dans un cadre insolite, le Workshop , ancienne minoterie, Les temps d’art Insolites sont l’occasion de proposer aux visiteurs, une rencontre avec les créateurs dans cet ancien lieu de culture et de patrimoine, réaménagé sans être dénaturé.

Durant deux jours, les visiteurs pourront découvrir les univers particuliers de chaque créateur, admirer un savoir faire et repartir avec quelques belles créations originales.

Ces rencontres s’accompagnent d’une exposition « Motus et bouche cousue » de créations textiles présentées par la plasticienne Fifimichaud qui assure également la scénographie du lieu. Des démonstrations de sérigraphie sont aussi au programme ainsi que des ateliers de dessin-poésie pour les enfants.

Fête de la Musique oblige, une scène sera ouverte dès 18 h pour accueillir de jeunes musiciens suivi d’un temps de vernissage de cette première édition. David Amaury, jeune musicien aixois âgé de 20 ans, interprète quelques tubes connus.

Vous pourrez y retrouver la marque Fil de Bohême, suivie et labelisée "pure par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM).

En pratique ...

Samedi 21 et Dimanche 22 Juin 2014

Samedi de 10 h à 19 h

Dimanche de 10 h à 18 h

Entrée libre sur invitation
Renseignements : 06 19 04 28 27/ 06 23 54 35 94

Lieu :
Le Workshop
Rue de l’ancienne Minoterie 13090 Aix en Provence