La MMMM partenaire de la Semaine AMU Entreprises

11/11/2014


Aix Marseille Universite ( AMU) ne se contente pas d'être seulement la plus grande université de France. Son président, Yvon Berland a su entrainer la sphère des universitaires dans une véritable dynamique.
Celle-ci passe par l'union, la concertation, le dialogue et l'action avec les chefs d'entreprises.
La filière mode en est un exemple avec, dès 2006, la création de la licence (dispensée à Aix-en-Provence) et depuis 2010, le Master 1&2 de management des Métiers de la Mode et du Textile. Ce dernier est intègré au sein de l'Espace Mode Méditerranée.
Une volonté qui n'est pas venue des politiques mais bien des professionnels de ce secteur .
Matthieu GametDG de la Marque Kulte aux cotés du Président du MEDEF Jean Luc Monteil et du Président de la CGPME Alain Gargani, a brillament expliqué le succès de cette formation élitiste unique en France, de l'implication de ses confrères à y participer comme celle de confirmer un stage en recrutement .
Tout cela sous la maitrise de Roland Kazan Vice Président de la formation continue et Directeur des études du Master de Mode et sous l'oeil bienveillant de Maryline Bellieud Vigouroux, Conseiller extérieur auprès du Président de la MMMM.

Légende photo : Roland Kazan, Vice President de l'AMU et directeur du Master management des Métiers de la Mode et du textile, Yvon Berland, Président d'Aix-Marseille Université et administrateur de la MMMM, Maryline Bellieud-Vigouroux, Conseiller extérieur auprès du Président de la MMMM et Mattieu Gamet, President de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) et DG Kulte.

Associated to this article