La MMMM affine sa stratégie d’aide aux jeunes entreprises à fort potentiel

17/03/2014


Experte référente, Muriel Piaser Fashion Global Developper est venue les 13 et 14 Mars, coacher plusieurs jeunes entreprises de mode talentueuses, parmi les labels Pure et Creative. Ses conseils et son accompagnement leurs permettent un meilleur positionnement et référencement dans les salons professionnels mais aussi auprès des grands acheteurs. Ce service leur est offert dans le cadre des missions financées par les différents collectivités territoriales.

La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode joue un rôle économique important dans la création et la pérennisation de cette jeune filière.

De Gauche à Droite : Marie-Laure Rocca Serra (Senzou), Sophie, assistante de Catherine de Pauliny, Catherine de Pauliny, fondatrice de l'agence Gegm

A Gauche, Jessica Turkman (Gwapita), accompagnée de Muriel Piaser, Fashion Global Developper

Le Gegm, qui avait déjà accompagné Piment de Mer (Audrey Benzonana) lauréate M Majors 2012-2013, accompagnera cette année deux Creative Labels, primés M Majors 2014-2015, Senzou (Marie-Laure Rocca Serra) et Gwapita (Jessica Turkman). Elles bénéficieront donc d’un partenariat avec Catherine de Pauliny, fondatrice de l’agence Gegm, qui leur offrira un coaching dans la communication. Elle les accompagnera vers une vraie démarche d’entreprise, en termes de marketing et d’ image.

Lire aussi : L'interview croisée de Catherine de Pauliny et de Maryline Bellieud-Vigouroux

Associated to this article