La M Galerie accueille le jury de Femmes solidarité entreprises

28/03/2014


La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode s'engage un peu plus dans des projets entrepreneuriaux et citoyens, et soutient les acteurs du développement de demain.

Elle accueillera le 2 Avril prochain au sein de son espace évènementielle la M Galerie, située en plein cœur du quartier d’affaires d’Euroméditerranée, le jury de #femmes/solidarité/entreprises qui sélectionnera 10 lauréates parmi 19 chefs d’entreprises et futures entrepreneuses.

Parmi lesquelles trois sont issues de la mode Rania CHEBLI SAINT-MARTIN créatrice de sacs « made in France », Aurélia PETREQUIN gérante d’une boutique friperie de vêtement recyclés et transformés, et Nouria NEHARI créatrice de maroquinerie et enseignante cuir dans un lycée professionnel, font partie des candidates en lice pour l’élection. Les gagnantes recevront des dotations et seront parrainées par les entreprises partenaires.

Les résultats de cette délibération seront annoncés le 15 Avril 2014 à la Villa Méditerranée, à l’occasion d’une journée solidaire sur l’entrepreneuriat au féminin #femmes/solidarité/entreprises. A l’initiative de cet évènement, l’organisation Cœur d’entreprise fondée par Laure Du Pavillon et Nathalie Franson, également experte du Mediterranean Fashion Prize.