La Fashion week de New York démarre en fourrure, les pieds dans la neige

07/02/2014


Des manchons de fourrure chez BCBG Max Azria, des casquettes et capuches chez Nicholas K, la fourrure était omniprésente jeudi à New York pour le premier jour de la Fashion week.

Dans une ville frigorifiée sortant à peine d'une tempête de neige, BCBG Max Azria, qui fête cette année ses 25 ans, a offert une collection automne-hiver 2014 ultra confortable et élégante, avec force cols et capuches surdimensionnés en lapin, renard ou raton laveur.

Avec également beaucoup de vêtements de cuir, le tout dans des tons de gris, marine, caramel et noir, et quelques rayures bordeaux et turquoise ici et là.

Muriel Piaser, Global Fashion Developper, experte de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) qui coachera les 10 futurs lauréats Euromediterranéens de la MCMedonline®, assiste à cette Fashion Week, afin de rester à la pointe des tendances mode.

Il est à noter que la Semaine de la mode New-Yorkaise est de plus en plus explosée. Moins d'un tiers des 300 défilés se tiendront cette semaine au Lincoln Center, d'où ils sont désormais tous diffusés en direct sur internet, les couturiers désertant les allées surchargées et la foule ambiante.

Quelques 200 autres défilés sont éparpillés dans tout Manhattan, dont parmi les plus attendus, Marc Jacobs, Ralph Lauren, Victoria Beckham, Proenza Schuler, Jason Wu, Prabal Gurung, Calvin Klein... et Alexander Wang à Brooklyn.

Source : http://tn.fashionmag.com/

Associated to this article