JOB MODE EN PROVENCE – 2ème EDITION

22/03/2018


©Photo Babette Pauthier

Fort du succès de la première édition de Job Mode en Provence, le 13 octobre dernier à l’Accélérateur de l’Emploi du Conseil Départemental des Bouches du Rhône, la Maison Mode Méditerranée réitère son engagement pour l'emploi avec sa deuxième édition.

Le 16 mars dernier, la MMM a invité les entreprises de la région à son "Job Dating" pour recruter leurs futurs collaborateurs.

Organisé en partenariat avec l’agence Pôle Emploi Paradis et le service « partenariat pour l’emploi » du Conseil Départemental, il vise à favoriser l’emploi en croisant l’offre et la demande dans le secteur de la mode.
Plusieurs entreprises ont répondu présentes : Armenak Chausseur, Captain Tortue, Espigas, Stockholm Sports ou encore  Végétalement Provence… pour proposer leurs offres d’emploi en cours.

Une opération séduisante qui a mobilisé 86 participants dont certains intègreront prochainement ces entreprises.

Le succès des deux éditions confirme l’intérêt de ces actions collectives plébiscitées par les demandeurs d’emploi et les entreprises de la région.

Elles contribuent à accélérer le processus de rapprochement entreprises/candidats et par conséquent, concrétiser des recrutements efficaces et pertinents.

Retour en image du Job dating du 16/03/2018.

©Photo Babette Pauthier