HOM : Nouveau Mécène de la MMMM

10/07/2015


HOM, la marque de sous vêtements français, devient le nouveau partenaire de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) sous l'égide de sa Directrice Générale, Régine Weimar.

A Marseille, en 1968, la marque HOM naissait, forte de son identité Méditerranéenne, l'enseigne se dit "Ravie et honorée de s’associer à la prestigieuse Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode pour contribuer à l’essor de la métropole de la mode qu’est la Cité Phocéenne."

HOM : Un véritable art de vivre à la française

Stylé, indépendant, décalé mais masculin avant tout, tel peut se définir aujourd’hui le style de HOM, une marque de mode créée avant tout pour les hommes, ce qui lui vaut aujourd’hui d’être considérée comme la marque spécialiste de l’univers du sous-vêtement masculin et de s’imposer en véritable référence.

L’esthétique, la coupe, les formes, la qualité, le confort des produits sont largement reconnus et plébiscités aujourd’hui dans les collections de sous-vêtements masculins, slips, caleçons, boxers… Mais aussi de pyjamas, maillots de bain et chaussettes pour homme.

ezembed

Plus d'infos : http://www.hom.com