Gertrude ajoute l'homme et devient Gertrude + Gaston

19/05/2015


Gertrude agrandit la famille avec Gaston. La griffe française de pièces à manches, spécialiste de la doudoune en particulier, avait déjà élargi son univers de la femme à la fillette. Elle se dote cette fois d'une ligne masculine et en même temps de modèles pour le garçon. Un lancement qui a lieu pour la saison automne-hiver 2015 et qui justifie un changement de nom : la marque basée près de Marseille devient ainsi Gertrude + Gaston.

Sept modèles homme et quatre modèles garçon (hors déclinaison coloris) sont donc lancés pour la saison prochaine. Une déclinaison masculine du vocabulaire de formes féminines de la marque : à savoir les doudounes, parkas et blousons néoprène notamment.
Gertrude + Gaston lance également ses premiers accessoires sur la même saison : avec une écharpe unisexe reprenant le matelassage doudoune, mais aussi deux sacs à dos qui reflètent bien l'inspiration sportswear de la marque. « Notre positionnement a été affiné, nous nous revendiquons comme le lien entre la technicité du sportswear et des formes très mode », explique Romain Teboul, cofondateur de la griffe avec son épouse Géraldine.

En France, Gertrude + Gaston se cherche une première boutique en propre pour l'hiver, mais entre Marseille et Paris son cœur balance encore.