Amine Bendriouich x Fashion Forward Dubai

23/10/2017


©FFWDDXB

Lauréat OpenMyMed Prize 2017, le designer marocain  Amine Bendriouich de la marque éponyme, présentera une vingtaine de looks de sa collection SS18, ce samedi 28 octobre lors du défilé organisé par le Fashion Forward Dubai. Cette 10ème édition accueillera également nos anciennes lauréates libanaises LARA KHOURY (OpenMyMed Prize 2011) & RULA GHALAYINI (OpenMyMed Prize 2015) qui après avoir été révélées par la MMMM, poursuivent leur ascension internationale.

"Si je participe à Fashion Forward, c’est parce que je pense que Dubaï est aujourd’hui la capitale de la mode dans la région. Les Emirats Arabes Unis font beaucoup d’effort pour développer la mode et le design dans la région, ils disposent de médias spécialisés, il y a une réelle industrie. C’est intéressant de s’ouvrir à cette partie du monde, pour que l’on puisse développer la mode dans toute la région MENA", explique Amine Bendriouich.

Ce rendez-vous bi-annuel de la mode internationale n'est pas inconnu de la MMMM, puisque notre expert référent Muriel Piaser, organise chaque année pendant les Fashion Weeks, le Fashion Forward Dubaï à Paris : un rendez-vous unique pour découvrir les nouveaux talents du Moyen-Orient. 

Fashion Forward Dubai du 26 au 28 octobre - Hall 3 du Dubai Design District

Lire plus sur le site du Huff Post

BERBERLINER COLLECTION by Amine Bendriouich © Hel Cherradi.

©FFWDDXB

Associated to this article