American Vintage : 10 créateurs invités pour les 10 ans

12/06/2015


Dix ans après son lancement, donner à son tour un coup de pouce à des marques qui montent : c'est ce qu'a voulu faire American Vintage pour célébrer son anniversaire. Alors qu'elle souffle cette année ses dix bougies, la griffe de mode casual, nouveau mécène de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM), présente une capsule spéciale qui sera vendue à partir de la rentrée prochaine.

C'est à l'occasion de sa soirée anniversaire ce 11 juin que la marque a dévoilé l'identité de ses invités et surtout les produits nés de leur rencontre.

Dix jeunes marques donc, proposant un ou plusieurs produits complémentaires à l'offre d'American Vintage, dans un esprit lifestyle reliant la décoration aux accessoires en passant par la beauté.

Pour prolonger l'univers de la marque mode, les invités se sont inscrits dans une démarche créative autour de la couleur, de la pureté des formes et des matières qualitatives.

Ont ainsi participé les griffes Le Slip Français, avec un t-shirt mixte et des sous-vêtements pour l'homme et la femme, Waiting For The Sun, avec deux paires de solaires, Médecine Douce, avec une bague et deux bracelets, Au Fil Du Temps, avec un parfum mixte exclusif, ou encore Le Baigneur, avec des savons recréant l'odeur du coton.
Des produits que l'on retrouvera dans une sélection de boutiques American Vintage en France et à l'étranger, ainsi que sur l'e-shop international de la marque.

Associated to this article